lundi 27 janvier 2014

TEST SITE MARCHAND ideatiss.com : vente en ligne de mercerie, tissu, loisirs créatifs



J'avais besoin d'un retourne-biais pour fabriquer mon propre biais avec le tissu de mon choix.
Un blog expliquait que l'on pouvait en trouver sur ideatiss.com et que ce site était très bien,
alors j'ai testé en passant ma première commande, voici le lien de la video du colis reçu :


http://youtu.be/ksiyKVvNx6I

MES CONCLUSIONS :
Excellent site, beaucoup de choix, recherche de produits facile, commande et le règlement sans souci (j'ai réglé par CB). Commande passée jeudi après-midi, livrée en colissimo le lundi suivant au matin.
Une livraison au top : suivi du colis avec envoi d'emails par ideatiss à chaque étape de la livraison.
Un colis parfait : un carton adapté à la taille de la commande, et renforcé aux angles par du scotch, des produits protégés dans du papier bulle, aucune erreur sur la préparation de commande.

La facture est jointe au colis avec leur carte de visite.

20/20 rien à redire, ce sont des pro de la vente en ligne. 
je vous encourage vivement à leur faire confiance comme je l'ai fait. 


LISTE DES PRODUITS ACHETES ET LEUR PRIX TTC

- retourne biais 25mm à 4,35€
- biais bleu à pois 20mm de large, vendu au mètre, à 0,35€ le m
- biais vichy orange bobine de 25m à 8€
- tissu coton liberty fleurs en 145cm de large, vendu au mètre, à 4,99€ le m
- fil à coudre blanc super résistant bobine de 200m en 100% polyester à 3€

Frais de port payés 5,99€ pour ce colissimo (colis 630gr) 
c'est le tarif de La Poste au 1/1/2014

NB : Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achats (faites des commandes groupées avec vos copines, voisines ..)

Bon surf sur leur site !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire